Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 15:20

Je me lance, je propose mes services en tant que chef à domicile ou pour donner des cours de cuisine créole.

Je souhaite partager mes connaissances et mon savoir faire aux gens qui ont envie de découvrir toutes les saveurs que notre cuisine propose, elles sont d'ailleurs diverses et variées.

 

Habitant en région parisienne, je ne peux proposer mes services que sur Paris, pour le moment je suis disponible sur les week end et le midi. Alors si vous êtes intéressés par mes services ou si vous connaissez des personnes qui le serait, merci de me contacter au 06 08 17 65 65 ou par mail : cricri97176@hotmail.fr. Les tarifs se font en fonction du menu choisi, établi ensemble.

 

Alors n'hésitez pas

Partager cet article
Repost0

commentaires