Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 21:39

Cette année j'ai découvert un nouvel endroit où bien manger, c'est le "Bokit' Salade". moi qui adore les bokits j'ai trouvé un endroit où on peut en déguster des succulents. Ces bokits sont aux lambis, à la morue, au poulet, agrémentés de salades, christophine, tomate...en fait on fait son choix et j'avoue que celui que j'ai préféré c'est le bokit groin-christophine-sauce blanche, excellent !!!!

Ce restaurant se trouve à la marina du Marin, l'accueil y est très sympathique et en plus on peut emporter ou déguster sur place.

Les prix sont tout à fait abordable.

 

090415_bokitsalad_7261.jpg

 

Ouvert de 9h30 à 21h non stop

Repos Mercredi soir et Dimanche

 

Tél : 05 96 65 50 80

Partager cet article
Repost0

commentaires